Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES ET TRUCS
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2007

Jour OFF...pour Mme Poisse!

et oui, aujourd'hui je fais la "moule"...???!!!!! Je suis un peu dépitée ... j'vous raconte :

Etant proprio depuis environ 1 an d'un petit appart de 27m² vers Montmartre, je viens d'apprendre que je vais devoir débourser l'équivalent du montant de 10 jours formule "tout inclus" en Guadeloupe (par exemple!!!) pour la remise à niveau des charges de 2004, alors que j'ai signé l'appart en octobre 2005....

Vous me direz : mais non ce n'est pas à toi de payer ces charges vu que tu n'étais même pas dans cet appart!!! Et si!!!

FAITES TRES attention lors des assemblés générales et chez le notaire....1 semaine après avoir signé j'ai assisté à ma première réunion des co pro...4h ...HORRIBLE et il y a eu l'approbation des comptes depuis 2004.....

Je n'ai absolument pas capté ce que çà encourait .... je n'ai pas eu de chance!! En même temps on ne m 'appelle pas Mme Poisse pour rien!

Pas grave, je vais manger des pâtes pendant un long moment!!!

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meeeeeeeeerrrrrrrdddde et le mot est faible!!
Publicité
Publicité